Mouvement UHP Nancy I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mouvement UHP Nancy I

Ce forum a pour but de créer un réseau d'informations et de communication rapide entre les différents acteurs du mouvement de grève actuel et les personnes souhaitant y adhérer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi s'inscire ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pourquoi s'inscire ? Empty Pourquoi s'inscire ? Ven 13 Fév - 2:40

Guillerme D

Guillerme D
Admin

Voilà, ça fait quelques temps que je vois passer pas mal d'invités sur le forum sans pour autant voir pas mal d'inscriptions.

Je me suis dit qu'il fallait alors faire un point et un petit sujet dans le but de motiver les gens à s'inscrire sur ce forum :

- Tout d'abord, en tant qu'invités, vous ne voyez qu'une infime partie du forum, à savoir qu'il y a une dizaine de conversations qui ne sont accessibles qu'après inscription. De plus ces conversations représentent le réel intérêt de ce forum.
- Plus il y a de monde, plus les points de vue sont variés et il y a donc libre cour au débat.
- Plus il y a de monde, plus il est facile d'organiser des actions au niveau de la faculté des sciences ( et pourquoi pas des facs aux alentours si le nombre de personnes le permet )
- Plus il y a de monde, plus le forum est représentatif de la faculté des sciences
- Enfin, plus il y a de monde, plus il y a médiatisation du forum. Ainsi on rentre dans un cercle de croissance qui est bénéfique pour toutes les raisons que je viens d'exposer.

Voili voilou, alors sérieusement, prenez 30 secondes pour vous inscrire et venez nous donner votre avis...

https://uhp-en-greve.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum